Si vous avez déjà essayé ce restaurant Italien, sa simple évocation doit obligatoirement vous donner envie d’y retourner. Travaillant avec passion et une inépuisable volonté de faire toujours mieux, le chef Fabrice Giordanno met tout le monde d’accord avec ses productions finement exécutées et composées uniquement d’ingrédients sélectionnés avec soin. Cette façon de travailler, on la retrouve désormais sur un produit d’exception : le saumon fumé.

C’est à partir de poissons d’Ecosse que Fabrice travaille ce qui est un des plats emblématiques des fêtes de fin d’année. Pour ce faire, il le fume avec un mélange de bois dont lui seul a la recette, conférant au roi des salmonidés une saveur ronde et toute en douceur. Peu gras, à la texture ferme et non collante, le produit est livré non tranché pour en préserver toutes les saveurs. Prière de le couper finement avec un couteau très aiguisée avant de le présenter à table.

Produit d’exception rimant avec réservation, l’acquisition de ce saumon fumé façon Bocca Di Bacco passe par une commande préalable dès aujourd’hui et jusqu’aux environs du 20 décembre.

Pour ceux qui sont devenus addicts aux pizzas de l’établissement, elles sont bien entendu toujours disponibles à emporter le soir les jeudi, vendredi et samedi à partir de 18h. Si vous optez pour la version saumon, cela vous permettra de vous en faire une idée…

Bocca Di Bacco
7 Route de Toulouse, 31700 Cornebarrieu
05 34 52 76 48
Fb : @restaurant.boccadibacco

Share

Comments are closed.