Journal-Diagonale

Si les bonnes résolutions telles que se mettre au sport ou ne plus boire d’alcool fleurissent début janvier, d’autres plus originales mais tout aussi productives sont également possibles, comme celle de mieux dormir.

À bien y réfléchir, roupiller est une des activités à laquelle nous consacrons le plus de temps. Pas loin de 8h par nuit en moyenne. Opter pour un équipement qualitatif est donc fort pertinent, d’autant plus qu’une bonne nuit conditionne une bonne journée. Comme les soldes courent du 12 janvier au 8 février cette année, c’est là l’occasion de révolutionner vos nuits à moindre frais avec Maison de la Literie Colomiers.

Si de nombreux magasins vont se tourner vers des réductions sur les surplus, invendus et autres fins de série, Maison de la Literie va pour sa part opter pour des soldes bien plus globales, touchant la plupart des produits en boutique avec des rabais allant jusqu’à -60%. Côté marques, on retrouve des grands noms tels que Simmons, Lestra et Biotex Le magasin ne se cantonne pas qu’aux sommier, cadres de lit et matelas ; on y trouve également une sélection d’oreillers et couettes, le tout servi par le conseil Maison de la Literie.

En effet, choisir son équipement de sommeil se fait selon de nombreux critères, qu’ils soient personnels (âge, activité physique..), matériels (types de mousses, systèmes de soutien…) ou budgétaires (ça tombe bien du coup). Le conseil d’un professionnel est donc pleinement central pour sélectionner le partenaire idéal de vos nuits.

La nouveauté de cette fin d’année chez Maison de la Literie Colomiers, c’est l’arrivée de banquettes convertibles. De prime abord canapés élégants s’élevant sans peine au niveau des grands nom du domaine, ces produits se changent en un lit d’appoint en un clin d’œil. Classique me direz vous, sauf que nous sommes ici dans un magasin qui ne transige pas sur la qualité du couchage. Ainsi, les matelas intégrés dans ces banquettes rivalisent sans problème avec ceux qui équipent la plupart de nos lits..Appoint certes, mais sans reproches.

Maison de la literie
16 bis av. André-Marie Ampère
Le Perget – 31770 Colomiers
Tél. 05 61 78 02 74
www.maisondelaliterie.fr

Share

Comments are closed.