Journal-Diagonale

Inutilisé et stocké au sein de la Maison de la Petite Enfance, une belle dotation de matériel à destination des plus petits issus des crèches municipales a été gracieusement cédé à deux associations.

Poussettes doubles et triples, sièges-auto, lits en bois , parcs et rehausseurs ne sont qu’un exemple des 80 éléments de puériculture dont la municipalité à fait don au Secours catholique et au Secours populaire ce mardi 23 février. Représentant la ville, M. Arnaud Simion, Adjoint à Mme le Maire délégué aux Solidarités a évoqué la solidarité comme ligne directrice de ce mandat. Afin de dispatcher le don, ce sont deux camions qui ont été affrétés par la ville avec l’aide des services techniques de la ville.

Mme Jacqueline Jacquard, coordinatrice du Secours catholique de Colomiers et Benjamin Blanc, Coordinateur du comité du Secours populaire de Colomiers, étaient présents et ravis de pouvoir profiter de ce matériel. Jusqu’alors inutilisé, gageons qu’il trouvera rapidement une utilité auprès des personnes dans le besoin.

Share

Comments are closed.