La crise ayant chamboulé le programme des festivités estivales partout dans l’hexagone, bien des communes ont fait preuve d’agilité en s’adaptant vite et bien pour tout de même proposer culture, loisirs et activités. Leguevin fait partie de celles-la au travers de Festi’été.

“Tout en respectant les conditions sanitaires, nous souhaitons, au regard de la période difficile que nous avons rencontré, retrouver de la joie de vivre, du plaisir et de la convivialité. Nous remercions très chaleureusement les associations léguevinoises, les services municipaux et intercommunaux qui ont répondu à notre appel pour que cet été soit une fête.
C’est en ces termes que Stéphane Mirc, maire de la commune, présente ce programme d’animations gratuites courant de juillet à août. Actualité oblige, les activités sont limitées à 10 personnes (sauf cinéma et spectacle) . Un système d’inscriptions fait donc foi en appelant Paul au 06 99 10 32 10 à partir du 30 juin. Les inscriptions s’effectuent de la semaine précédente pour la semaine suivante. Une liste d’attente sera également ouverte etn cas de désistement, merci de prévenir Paul.
Pour le spectacle et les séances de cinéma, les tickets sont à retirer en Mairie.

La liste des activités est réellement impressionnante et variée : elle couvre 45 dates en deux mois! Cela va de l’initiation à la danse à des ateliers origami en passant par la pêche. Plutôt que de vous en constituer une fastidieuse liste exhaustive, je vous renvois vers le lien du programme.

http://www.ville-leguevin.fr/iso_album/programme_festi_ete_final_ssh.pdf

Share

Write A Comment