Journal-Diagonale

Si le sort des piscines salles de sport a enfin tourné au vert (certes au prix de certains aménagements pour assurer la distanciation sociale), il était légitime de se questionner sur celui d’établissements à mi-chemin entre ces deux entités, représenté sur notre territoire par Swimcenter Colomiers. Bonne nouvelle, l’accès à ce dernier est également de nouveau possible.

Et ce n’est que pure logique lorsqu’on se penche un temps soi peu sur ses caractéristiques. D’une part, l’établissement donne dans les cours de qualité sans verser dans le volume à outrance. Obtenir un bassin avec assez d’espace entre les pratiquants n’a donc pas nécessité beaucoup d’ajustements. Autre spécificité, l’eau de Swimcenter est traitée au chlore, le rendant “désinfecté et désinfectant” comme aime à le souligner Léocadie, la responsable et patronne. Pour ceux qui ont la chance de la connaitre, alors vous savez à quel point la jeune femme transige pas avec les règles, allant même jusqu’à dépasser le protocole requis afin d’assurer une hygiène absolument irréprochable pour tout le centre.

Concernant les cours, outre une jauge réduite, rien ne change avec les 6 familles d’activités proposées habituèllement, allant de l’aquabike à l’aquafitness en passant apr les bébés nageurs (de 6 mois à 3 ans).

Pour en savoir plus, contactez et/ou rendez-vous au centre du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 16h30 à 20h ainsi que le samedi de 9h30 à 13h30.

Swimcenter Colomiers
1bis Rue Antoine Lavoisier, 31770 Colomiers
05 61 59 52 64
http://www.swimcenter.fr
Fb : @SWIMCENTERTLSE

Share

Comments are closed.