Fidèle partenaire de la majorité des sportifs, la musique permet de se motiver, se relaxer ou tout simplement d’accompagner vos entrainements. Or, le port d’écouteurs n’est pas toujours facile en fonction de votre discipline : les intras tombent, les casques tiennent chaud et deviennent tout poisseux si vous poussez le cardio. Bref concilier votre passion pour 13 Organisé avec celle pour la course à pied n’est pas chose aisée (rime riche au niveau du groupe susnommé). En fin mélomane, Décathlon a imaginé une solution alternative qui règlerait tous les problèmes rencontrés : le bandeau de running musique sans fil KALENJI HB 500.

D’un aspect aussi simple que sa conception, votre futur accessoire de sport favori a exactement la même allure qu’un bandeau running classique. À l’intérieur, on trouve des haut-parleurs intégrés pour profiter de votre musique. L’idée avait déjà été abordée par Bose qui avait installé un système similaire à des lunettes de soleil. En l’espèce, le bandeau est bien plus adapté aux activités sportives et ne risque pas de vous fausser compagnie au premier rebond. D’ailleurs, en grand visionnaire, Yannick Noah prévenait “Attention les secousses”.

Toujours basé sur la réalité des utilisateurs lors de la conception de produits, Decathlon n’a pas manqué de rendre cet appareil facile à utiliser, résistant à l’eau et adapté au sport avec un tissu qui évacue la transpiration. Léger, au contrôle main-libres et à l’autonomie de 5h (ce qui représente environ 1/5ème de la discographie de Jul), ce KALENJI HB 500 s’annonce donc comme parfaitement conçu pour pratiquer le sport en musique. De plus, il ne coute que 25€ et est disponible chez Decathlon Colomiers.

Ultime argument : vous n’êtes pas obligés d’écouter les “artistes” cités dans l’article avec. Vous pouvez même avantageusement les remplacer par Greta Van Fleet ou n’importe quel album des Beatles.

Décathlon Colomiers le Perget
Tél. 05 61 31 87 88
www.decathlon.fr
Fb:@DecathlonColomiers

Share

Write A Comment