Journal-Diagonale

Touchant 17% de la population française ( soit plus de 8 millions de personnes), l’obésité est une maladie aux conséquences désastreuses sur le corps (maladies cardio-vasculaires, diabète de type 2…) mais également l’esprit et l’intégration sociale des personnes touchées. En association avec l’association toulousaine Mieux-être XL , Decathlon Colomiers lance une campagne de collecte de fonds originale et sportive.

Le concept est très simple : samedi 6 mars à partir de 14h, les visiteurs du magasin columérin pourront tenter de faire le plus de kilomètres possible à l’aide d’un rameur, d’un vélo d’appartement, d’un elliptique ou d’un tapis de course. Le tout dans le cadre d’un protocole sanitaire strict et efficace. Pour chaque kilomètre parcouru, le magasin s’engage à reverser 1€ à l’association Mieux-être XL. Outre ce joli geste et afin de motiver les participant(e)s, Decathlon Colomiers met en jeu deux cartes cadeau de 25€ chacune. Une sera remise au sportif qui aura fait le plus de kilomètres et l’autre sera offerte suite à un tirage au sort.
Sur place lors de l’évènement, des membres de l’association Mieux-être XL seront présent pour encadrer, sensibiliser et encourager. À vous de jouer!

Décathlon Colomiers le Perget
Tél. 05 61 31 87 88
www.decathlon.fr
Fb:@DecathlonColomiers

Share

Comments are closed.