Journal-Diagonale

Si vous vous intéressez à minima au sport local, vous connaissez forcément l’existence de clubs d’affaires associés. Ces derniers portent et soutiennent les équipes sportives et sont également l’occasion pour les entrepreneurs de se rencontrer pour forger les alliances de demain. Déjà hissé en haut de la première division Française (aka le TOP 12), l’Étoile Gymnique de Colomiers lance son propre club partenaire avec certaines spécificités.

En choisissant « Elles » comme nom (« Elles By EGC » pour être précis), la structure donne le ton : ce club partenaire est très majoritairement féminin. Non pas qu’il soit interdit aux hommes, Elles désire simplement mettre en avant entrepreneuriat féminin sur l’Ouest Toulousain. Une création qui a été célébrée mercredi 6 avril au Mas Tolosa en présence du président du club Mr Frédéric Venouil, de Mr François Briançon représentant La Ville et des partenaires. Parmi ces 30 entreprises représentées, on trouve AESIO Mutuelle, DM Menuiserie ou encore Zénitude Hôtel.

Faisant partie des 10 femmes mises à l’honneur dans une exposition actuellement visible dans le halld e la Mairie de Colomiers, Colette, 19 ans de bénévolat auprès de l’Étoile Gymnique de Colomiers, était bien évidement de la partie. « C’est un club magnifique, il doit être encore plus connu ! » déclare t’elle avec son inépuisable énergie. Difficile d’ailleurs de lui donner tort tant le travail effectué par ses acteurs est immense. En plus des résultats sportifs exceptionnels, le club compte 1420 licenciés, en faisant la structure sportive la plus grande de la ville en nombre d’adhérents ! Une travail commun qui porte ses fruits avec une municipalité qui joue le jeu, plus qu’à multiplier les partenariats. L’Étoile Gymnique de Colomiers vise en effet les 80 adhésions d’ici la fin de l’année. Alors, pourquoi pas vous… ?

Plus d’infos sur https://www.etoilegymnique.fr/en-savoir-plus/devenir-partenaire-61321

Centre Etoile Gymnique de Colomiers
Complexe Sportif Capitany
10 Bis Avenue Yves Brunaud

Share

Comments are closed.