Journal-Diagonale

Ouverte depuis à peine 3 mois, la salle de sport Cocktail Fitness invite tous les sportifs à découvrir son univers lors de journées portes ouvertes du 9 au 14 janvier. Lors de ce créneau, vous pourrez gratuitement essayer tous les cours proposés par ce club de sport situé en lieu et place de feu Tadamy. Certifiés LesMills, a.k.a. la référence mondiale en termes de cours de fitness, vous aurez le choix entre Body Pump, Body Attack, Body Combat, zumba, yoga et bien d’autres variantes qu’il serait définitivement trop long de lister. L’établissement disposant d’une immense salle de cours collectif (mais vraiment immense), les sessions ne manquent pas de rythme et de bonne humeur.

À découvrir également et toujours de manière totalement gratuite, les cours de cycling collectif. Dans une ambiance survoltée et portée par le collectif, donnez tout ce que vous avez à vélo !

Enfin, des cours de boxe seront ouverts. Déclinés en petits groupes et adaptés à tous les niveaux, ils permettent de découvrir la discipline mais également de se perfectionner avec des coachs qui ont du répondant. En parlant d’eux, sachez qu’ils sont 18 à officier pour Cocktail Fitness, garantissant un encadrement précis de toutes vos activités.

Si le début d’année est toujours synonyme de remise en forme, les journées portes ouvertes de Cocktail Fitness vont faire passer les bonnes résolutions de paroles à réalité…

Cocktail Fitness Colomiers
25 chemin de l’échut
Fb et Insta : Cocktail Fitness – Colomiers

Share

Comments are closed.