Photo : Julien Fitte

Club existant jusqu’alors sous la forme d’une section loisirs vétérans, l’AS Pujaudran se voit porté par un vent nouveau incarné par des jeunes pleins de détermination.

En accord avec Jérome Calvet , actuel président du club, on doit cette initiative de développement au solide Jonathan Fabre, connu à Colomiers comme dirigeant d’Aquila Crossfit. En effet, avant d’enchainer les burpees et muscle-up, John a toujours baigné dans le milieu du football. Après avoir marqué de son empreinte les clubs de Fonsorbes et Saint-Lys, il s’attaque aujourd’hui à ce petit club de Pujaudran avec la ferme intention d’en faire une machine à gagner. Visant le changement de division dès la première saison, l’échelle du classement départemental est en ligne de mire, jusqu’au sommet. Il compte pour cela sur un noyau dur déjà constitué, fait de belles valeurs et de solidarité mais également sur vous, si d’aventure vous désiriez rejoindre un club sympathique et conquérant. L’AS Pujaudran recherche donc des joueurs (notamment un gardien) mais également des sponsors afin d’alimenter cette belle aventure.

Dans un premier temps basé sur 2 entraînements/semaine afin de poser des bases saines, la cadence passera ensuite à un seul afin de ne pas décourager les joueurs en leur imposant une charge sportive trop importante. La reprise des matchs étant prévue pour août, il est parfaitement possible de rejoindre les rangs de cette équipe dès maintenant et de pouvoir même participer à la Coupe de France !

Avec un capital sympathie fort et un projet de jeu des plus attractifs qui ne dévorera pas votre emploi du temps, rejoindre l’AS Pujaudran est la résolution sportive de ce début d’été ! Contact et infos Mail: 

Site Web: pujaudran-a-s.footeo.com
Facebook: @PujaudranASFoot
pujaudranas@gmail.com

Share

Write A Comment