Journal-Diagonale

En ce mois d’octobre, Ovalie Fitness lance l’opération « Dépensez-vous, dépensez moins ! » avec -75% sur les frais d’inscription*. Rien de tel pour se remettre à la salle !

Autrefois quelque peu enclavée, la récente destruction de la passerelle piétonne de la place du Val d’Aran a changé la donne. Le bâtiment est désormais visible depuis le Super U. Impossible à rater, mais toujours aussi simple d’accès et de stationnement.

L’équipe d’Ovalie fitness accompagne ses adhérents dans leur pratique sportive depuis plus de 10 ans déjà. Seule salle de sport du centre-ville de Colomiers, la salle a traversé les années avec une recette faite de convivialité et de performance. Débouchant sur un esprit familial, le club a à cœur de proposer un produit de qualité et de fidéliser sa clientèle plutôt que de jouer la carte du turn-over de masse.

Pour ce faire, Ovalie Fitness propose 40 cours collectifs par semaine avec des coachs encadrant qualifiés. Ici, pas d’écrans qui tournent en boucle. Parmi eux et depuis peu, des small groups de 5 personnes maximum dédiés à des cours de TRX (sangles offrant un vaste domaine d’exercices) ou de Postural Ball® (cours postural avec un gros ballon).

Depuis cet été, l’équipe s’est agrandie avec un diététicien pouvant vous accompagner dans votre remise en forme grâce à des programmes alimentaires personnalisés, ou encore un kiné qui intervient en tant que coach. Pour compléter, un service de suivi et de coaching personnalisé est également accessible aux adhérents.

Ouverte 7 jours sur 7, la salle dispose en permanence d’un coach. Un objectif d’encadrement mais également de sécurité, le personnel veille à la bonne exécution de vos postures pour ne pas vous blesser. Bonne humeur et énergie débordante vous accueilleront en ce début d’automne ! Ne reste plus qu’à chausser vos baskets !

*Valable du 5 au 20 Octobre. Voir conditions au club

Ovalie Fitness
30 bis Place du Val d’Aran,
31770 Colomiers
Tel : 05 61 78 56 56
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 21h
Le samedi de 8h30 à 12h30

Share

Comments are closed.