Journal-Diagonale

On y est, c’est le début d’une nouvelle année et les bonnes résolutions tombent comme la neige. Outre la bonne idée d’arrêter de fumer, celle de se (re)mettre au sport est généralement la plus exprimée. Pour celles et eux qui vont au bout de leurs idées se pose alors la question du choix de la salle. Outre la rationnelle liste des prestations/équipements corrélée à un tarif, la notion d’ambiance qui règne au sein d’un club est finalement aussi essentielle que difficilement qualifiable.

Le pari était osé pour Cocktail Fitness : reprendre les locaux de la légendaire salle Tadami à Colomiers pour y apporter un nouveau concept plus ouvert et dynamique. C’est lorsque près de 150 anciens adhérents on signé sans hésité pour cette nouvelle salle que Julien, son fondateur, a su qu’il avait fait le bon choix. Vous le croiserez d’ailleurs très souvent sur site accompagné de 18 coachs, tous là pour suivre les adhérents dans leurs objectifs. À ce propos, que vous veniez chez Cocktail Fitness pour vous sculpter un corps incroyable, pour re-rentrer dans vos pantalons ou tout simplement pour discuter plus que pour soulever de la fonte, vous êtes à la bonne adresse. Ironiquement, la maxime « Venez comme vous êtes » sied parfaitement à Cocktail Fitness.

Le chaleureux accueil réservé à quiconque franchira le seuil n’a rien d’une façade. J’en veux pour preuve le ballet incessant des coachs, virevoltant de machines à haltères, tantôt pour corriger une position, tantôt simplement pour échanger quelques mots mêlés de sourires. Il émane de ces encadrants une profonde sympathie, du genre qu’on ne peut pas feindre. Toujours dans la bienveillance, les yeux portés vers vos objectifs personnels (définis au cas par cas et suivis au fil des mois), ces coachs ont le don de vous pousser à vous dépasser. C’est exactement ce qui vous fera y aller même lorsque la flemme frappe. Au bout du compte, c’est cette motivation communicative qui fera la différence…

Cocktail Fitness Colomiers
25 chemin de l’échut
Fb et Insta : Cocktail Fitness – Colomiers

Share

Comments are closed.