Le tournoi de tennis Primavèra International Junior de Colomiers revient dans quelques jours suite à l’engouement qu’a suscité sa 1ere édition ! Du 16 au 22 mars, vous pourrez admirer les plus beaux smashs et amortis de la scène internationale junior et ce, gratuitement. 

Âgés de 14 à 18 ans, les compétiteurs viendront du monde entier pour fouler la terre battue lors de cet ITF (International Tennis Federation) de grade 5 . Au total plus de 20 nationalités s’affronteront (grec, canadien, suédois) avec cette année des représentant.e.s venu.e.s des États-Unis. Parmi eux, des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves ; comme l’espagnol Luis Fancisco, qui a récemment obtenu un titre en Islande, ou le columérin Ivan Trévisiol, vainqueur des pré-qualifications pour cette 2e édition. Un tournoi à ne pas manquer pour admirer les champions de demain, comme l’andorrane Victoria Jiménez Kasintseva qui, moins d’un an après avoir foulé le cours de l’IFT Primavèra en quart de finale, a remporté le trophée de l’Open d’Australie Junior. 

Au-delà des performances tennistiques, les organisateurs du tournoi (Anis Boufafa, Robin Barbier et Théo Deschatrettes) et  l’US Colomiers vous ont concocté un village d’animations encore plus grand que le précédent. Le week-end des finales, les 21 et 22 mars, annonçant la balle de match, un show sera assuré par l’école internationale de breakdance et accompagné de prestations musicales. De quoi satisfaire petits et grands autour de l’événement de tennis incontournable de la Haute-Garonne.

Centre de Loisir du Cabirol
2 Bis Allée des Alpilles, 31770 Colomiers
Site webFacebook

Horaires :
De 9h à 21h en semaine tous les jours
De 14h à 18h le week-end des finales

Share
Author

Write A Comment