Journal-Diagonale

Après une intense phase de travaux, Swimcenter Colomiers reprend enfin du service! L’occasion de (re) découvrir cette activité sportive à prix réduit…

C’est donc ce jeudi 17 février 2022 que le centre de remise en forme aquatique est à nouveau accessible au public. Proposant différentes activités (aqua’vélo, aqua’fast’, aqua’mouv…), ce centre situé à Colomiers vous fait brûler des calories lors de sessions aquatiques allant de 45 à 55 minutes. Le travail dans l’eau déborde d’avantages. Créant une résistance douce, elle réduit considérablement les contraintes articulaires. Parfait pour les retours de blessure mais également pour les sportifs aguerris qui cherchent un entraînement en profondeur. À vrai dire, tout le monde a sa place dans ce bassin à l’eau rigoureusement traitée et régulièrement renouvelée.
Avantage également par l’effet drainant de l’entraînement aquatique. Pas de courbatures à l’horizon malgré le caractère intensif des sessions. Bien que le milieu soit réconfortant, pas question ici de se reposer ! C’est sous l’œil attentif de coachs diplômés que vous allez sortir de votre zone de confort, chacun allant bien entendu à son rythme. Les gains sont rapidement visibles, que ce soit sur le cardio, le renforcement musculaire ou la tonicité mais également sur la cellulite…

Swimcenter, c’est aussi des cours de bébé nageurs réservés aux petits de 6 mois à 3 ans. Dans une eau à 33 degrés, ces moments de plaisir et de partage permettent de se familiariser avec l’eau amis également de développer le volet sensoriel et psychomoteur de l’enfant.

Pour cette reprise, et jusqu’au 5 mars 2022, Swimcenter Colomiers affiche une réduction de -15% sur les abonnements et forfaits! De plus, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le centre, la séance découverte est tout simplement offerte! Plus d’excuses pour ne pas essayer!

Swimcenter Colomiers
1bis Rue Antoine Lavoisier, 31770 Colomiers
05 61 59 52 64
http://www.swimcenter.fr
Fb : @SWIMCENTERTLSE

Share

Comments are closed.