Journal-Diagonale

En plus du changement d’heure qui apporte la nuit peu après la sortie du bureau, il n’aura échappé à personne qu’il commence à faire bien froid dans notre contrée. Il est toujours possible d’aller rouler le weekend mais pour qui veut conserver des performances à minima convenables, une seule mise en selle par semaine est définitivement trop court. C’est ainsi que le home trainer prend tout son sens, notamment pour les inconditionnels de la route.

Direction Culture Vélo Colomiers, spécialiste du cycle, pour en savoir plus sur cet appareil qui vous sauvera de la bronchite sans perdre en cardio. On retrouve chez eux la marque Wahoo Fitness, avec des modèles comme le très complet KickrCore. Ce home trainer offre un cyclisme d’intérieur réaliste, précis et silencieux. Conçu pour les cyclistes les plus résistants, il peut supporter les entraînements les plus intenses, watt après watt, saison après saison. En utilisant la technologie éprouvée de volant d’inertie, des algorithmes avancés et un capteur de cadence intégré, il propose des performances et une durabilité qui rendent l’investissement.

Se montant a la place de la roue arrière de votre vélo, il le fait d’autant moins souffrir tout en conservant votre cassette habituelle afin que vous puissiez reproduire la sensation que vous offre votre transmission en extérieur. Grâce à l’’appli Wahoo Fitness et la connectivité Bluetooth, l’appareil s’avère ultra simple d’utilisation et retrace l’ensemble de vos performances

Déjà plus que complet, ce modèle est secondé par l’ensemble des accessoires Kickr, notamment le simulateur de côte d’intérieur Kickr Climb qui ajoutera des changements de niveaux d’élévation physiques à votre entraînement en intérieur. Lorsqu’il est associé à des applis et appareils tiers, le Kickr CLIMB génère des ascensions et des descentes couplée à des changements de résistance pour une expérience d’entraînement cycliste en intérieur totalement immersive. Le monde n’est pas plat ; maintenant, vos parcours non plus !

Culture Vélo Colomiers
ZAC Perget, 4 Rue Antoine Laurent de Lavoisier, 31770 Colomiers
05 34 50 49 37
Fb : @Culture Velo Colomiers

Share

Comments are closed.