Journal-Diagonale

Le gouvernement ayant fait taire les infrastructures sportives du genres salles de sport et consorts, SwimCenter se trouve actuellement bassin à sec. Promis cependant à une réouverture le 20 janvier, l’établissement compte bien ne pas rater le coche des fêtes.

Emmené par la survitaminée Léocadie, le club de remise en forme aquatique opte donc pour l’optimisme et, pour répondre à la demande grandissante, propose des cartes cadeau pour Noël. Au regard des différents cours proposés par Swimcenter Colomiers, cette carte permet de définir un montant qui sera alloué à loisir par son heureux propriétaire aux différentes activités du centre (aquagym, aquabike, aqua train…)

Pour les offrir tout en étant conseillé au mieux, il convient de vous rendre au 1bis Rue Antoine Lavoisier de 15h à 18h toute la semaine et de 10h à 12h samedi. Autre bonne nouvelle, vous bénéficiez de 10€ de remise sur votre carte cadeau. Le retour à la normale étant théoriquement posé pour la mi janvier, l’utilisation de ces cartes y est donc subordonnée. Cependant, leur validité court pendant une année, laissant largement le temps à ses porteurs d’en faire pleinement usage.

Au delà d’un cadeau original et invariablement apprécié, ces cartes cadeau Swimcenter sont une occasion de témoigner son soutien à cette petite enseigne courageuse qui a bien l’intention de voguer la tête hors de l’eau. Fluctuat nec mergitur !

Swimcenter Colomiers
1bis Rue Antoine Lavoisier
05 61 59 52 64
www.colomiers.swimcenter.fr
Fb : @SWIMCENTERTLSE

Share

Comments are closed.