Journal-Diagonale

Ouvert depuis novembre par Cathy Barbosa, Au Palais de Lili est une épicerie fine/cave à vins qui ne donne que dans le qualitatif sans pour autant assommer sur les prix. La raison d’être de cet établissement est simple : regrouper une sélection de produits de qualité comme on en trouve au centre de Toulouse sans avoir à affronter la ville rose et son combo bouchon/stationnement infernal.

À l’origine, Cathy a sélectionné 300 références et s’appuie depuis sur ses retours client afin de proposer des nouveautés qui feront mouche. Parmi elles, des curiosités géniales comme de l’assaisonnement à tailler : une sorte de crayon dont les copeaux font pétiller vos plats.

Avec une belle variété, l’enseigne propose également des paniers garnis et coffrets cadeau à destination des particuliers, mais également des comités d’entreprise.

L’enseigne se renouvelle et s’adapte aux beaux jours en vous proposant de la nouveauté, mettant en place une terrasse transposable a l’intérieure du magasin en cas de mauvais temps.Au menu ; des boissons chaude ainsi que des rafraîchissements ou encore du vins que vous retrouvez aussi à la vente au sein du magasin. Il sera également possible de déguster des planches de charcuterie ou de formage (pour les plus gourmands le mix des deux est également possible). Pour ceux qui préfèrent le sucré, des gaufres sont à découvrir.

La terrasse est ouverte du mardi au samedi de 9h à 12h30 et l’après-midi de 13h30 à 19h30. Elle est également présente le dimanche de 9h à 12h30. Des réservations pour les groupes sont également possibles et peuvent rallonger l’heure de fermeture (si elles ont lieu le vendredi ou samedi).

Au Palais de Lili
8 boulevard Eugène Montel Tournefeuille
http://Aupalaisdelili.fr/
09 83 00 66 27
aupalaisdelili@gmail.com
Fb @ Au palais de lili

Share

Comments are closed.