Jusqu’alors peu appliqué en France, le télétravail a vu sa cote de popularité flamber au premier mais également au 2ème confinement. Largement conseillé par le gouvernement, il semble trouver son public dans bien des secteurs. Cependant, ce qui relevait du dépannage dans un premier temps devient peu à peu la norme, ce qui nécessite certains aménagements si vous ne voulez pas vous retrouver avec les yeux en miettes ou le dos en Y.

Elle peut sembler anodine mais l’ergonomie de votre poste de travail est cruciale, que ce soit au bureau ou chez vous. Mine de rien, on y passep pas loin de 8h par jour, voire plus. La moindre position inadaptée peut rapidement se changer en dommages et douleurs rappelant curieusement la notion de souffrance propre à l’étymologie du mot travail. La posture et fatalement l’équipement doivent donc faire l’objet d’un choix rigoureux. Pour solutionner cette question grandissante, nous nous sommes tournés vers Bureauland by DBSI, spécialiste en fournitures de bureau. Ce commerce essentiel conserve son activité normale lors de l’actuel confinement. Il est donc possible de s’y rendre et de visiter leur showroom afin de sélectionner des produits qui s’accorderont avec vos besoins. Pour ce faire, l’enseigne échange et travaille avec des ergonomes et autres kinésithérapeutes pour proposer des solutions d’aménagement de postes de travail. En fonction de différents paramètres (posture, poids, taille, usage…), les conseillers sont donc aptes à vous orienter sur différents types d’équipements. Outre les bienfaits sur votre organisme, ces optimisations vous permettent de gagner en productivité. Quiconque a déjà ajouté un second écran à son pc sait le gain de confort que ce la procure…

Entre le conseil et les équipements dédiés (claviers extra plats, souris ergo…), Bureauland by DBSI propose globalement tout ce qui est nécessaire pour la vie d’une entreprisse classique. À noter qu’ils disposent d’un stock conséquent de PC portables, chose visiblement peu courante à cette date. L’ensemble des éléments présents en magasin est à retrouver sur le site bureauland.fr dans une petite semaine, celui-ci étant pour le moment en cours de rénovation.

Pour ceux qui ne veulent pas se déplacer, la livraison est offerte à partir de 50€ d’achats. De la même manière, elle est également cadeau pour tout achat de mobilier. Si vous optez pour une chaise de bureau, pas de frais pour la livraison non plus et montage offert jusqu’au 31 décembre.

Bureauland by DBSI
10 Place De L’Échut, ZI En Jacca, Colomiers
0561789999
Fb : Bureauland by DBSI

Share

Comments are closed.