Journal-Diagonale

D’un logo frappé d’une panthère noire qui n’est pas sans rappeler celui de René Château Vidéos, le Comptoir Commercial du Languedoc ou CCL officie depuis 1887. De ses débuts quincaillerie et ensuite négoce d’acier en tant que commerçant du fer, l’entreprise a évolué au fil des générations, passant à la quincaillerie générale dès 1908, puis au chauffage, à la plomberie, au sanitaire, aux matériaux de construction et, récemment, à l’électricité et à la peinture. De nos jours, le CCL est un fournisseur de tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour construire une maison, du gros au second œuvre. Originellement tournée vers les pros, il s’ouvre de plus en plus aux particuliers, offrant au quidam l’expertise de plus d’un siècle dans le monde des travaux.

Composée de 7 activités, l’agence établie à Colomiers se situe au 4 Chemin de la Chasse. Chacune de ces activités incarne une spécialisation, de la quincaillerie à l’outillage en passant par un showroom en carrelage/salle de bains à l’espace peinture. Toutes ont en commun de vous faire profiter de matériel de qualité professionnelle mais aussi de vous conseiller avec le même niveau d’exigences supérieures. Résultat, lorsque vous franchissez les portes de l’enseigne pour définir ce que sera votre salle de bain par exemple, l’entretien qui suivra sera poussé dans les moindres détails pour vous offrir une réalisation implacable et cohérente. Sans avoir à courir différentes boutiques pour choisir les différents éléments de votre futur aménagement, choisir CCL c’est l’assurance d’avoir tout à portée de main. Ouvert en continu de 7h à 17h30, CCL Colomiers soigne son approche pour les particuliers avec une équipe renouvelée et formée à cette clientèle.

Dernièrement, le CCL a mis en place un accompagnement à la rénovation énergétique encouragée par l’État. Une équipe spécialisée détermine avec vous les travaux à réaliser et s’occupe des démarches administratives afin de mener ces interventions au tarif le plus avantageux.

Débordant de compétence et d’expertise, le Comptoir Commercial du Languedoc permet donc à toute personne désirant se lancer dans des travaux de profiter du professionnalisme séculaire de l’enseigne. En mettant l’humain au centre de ses préoccupations, aussi bien au niveau de ses équipes que de ses clients, le CCL incarne l’entreprise durable et solide qui défie le temps, à l’image des matériaux et produits qu’il propose. Rassurant lorsqu’on fabrique une maison que l’on veut voir durer…

CCL Comptoir Commercial du Languedoc
4 Chemin de la Chasse, Colomiers
05 61 16 83 00
www.ccl.fr/agence/colomiers

Share

Comments are closed.