Journal-Diagonale

Au delà des aspects sanitaires, un des effets secondaires de la crise de la Covid 19 est d’impacter lourdement la production mondiale. Demande toujours haute, moyens de productions au taquet et marché des matières premières sous tension ont pour conséquence une pénurie de pièces détachées pour de nombreux articles. Le monde de la bicyclette n’y échappe pas, repoussant de fait les projets de se mettre au vélotaff et/ou de partir à l’assaut des Pyrénées sur une fière monture toute neuve. En ayant réceptionné 180 vélos, Culture Vélo Blagnac tape fort dans ce contexte de sècheresse.

Dans un tel contexte, le chiffre est difficile à croire et pourtant. Disponibles tout de suite, les modèles des marques Moustache, Gazelle, Lapierre, BCM et Cannondale son bel et bien à portée de roue. Dans l’ensemble, des vélos à assistance électrique, du VTT, du route, du VTC…bref vraiment de tout.
Pour accompagner le tout (et parce qu’on se gèle), des équipements avec notamment le textile hiver sont dispos en magasin.

Si cette bonne nouvelle ne suffit pas à vous convaincre de passer faire un tour chez Culture Vélo Blagnac, sachez que le magasin propose des offres spéciales lors de ce mois anniversaire. (car oui, c’est leur anniversaire aussi). Prix réduits et facilités de paiement sont au programme.

180 bicyclettes d’un coup, voilà qui est peu banal en ces temps de disette. À toutes celles et eux qui avaient pour projet de se mettre au vélotaf ou de passer à l’électrique (la région et le Grand Toulouse vous aident pour ça au fait, à hauteur de 200€ chacun. Ca fait plaisir), n’attendez pas…

Culture Vélo Blagnac
4 Allée Emile Zola, 31700 Blagnac
05 34 36 00 34

Share

Comments are closed.