Journal-Diagonale

L’avantage d’un enfant, c’est que ça grandit. L’inconvénient d’un enfant, c’est que ça grandit aussi, à la différence de ses équipements tels que les vêtements et autres vélos. Sur ce dernier point, Decathlon Colomiers lance un service qui ne manque pas d’ingéniosité.

Avec ou sans petites roues, un vélo est construit pour une fourchette de taille adaptée à son pilote (constat valable également pour les bicyclettes d’adultes). L’enfant ayant cette fâcheuse tendance à pousser comme un champignon, lui acheter un vélo s’accompagne de la certitude de devoir en changer au mieux quelques années plus tard. C’est donc avec flexibilité que Decathlon, notamment celui de Colomiers, propose le service de location de vélo pour les petits.

Premier constat lorsqu’on se penche sur cette offre, c’est le prix : la location commence à partir de 3€ par mois seulement! Autre bonne nouvelle, vous bénéficiez du service casse et de l’entretien annuel inclus dans votre abonnement. Ce service rassurant vous garantit une monture sécuritaire (qui ne dispensera pas de porter un casque tout de même hein) mais également une évolutivité correspondant parfaitement à la croissance de votre petit/petite. Cela évite aussi de devoir produire/acheter/devoir se débarrasser d’un vélo régulièrement.

L’offre concerne des montures de 2 à 12 ans avec une location minimum de 3 mois résiliable à tout moment. Toutes les infos sont à retrouver en cliquant ici.

Decathlon Colomiers
78 chemin du Loudet, 31770, Colomiers
05.61.31.87.88
Ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 20h
Rejoignez la communauté de l’US Decathlon Colomiers sur :
Facebook : Decathlon Toulouse Colomiers
Instagram : @decathlon_colomiersFacebookTwitterLinkedInGmailBuffer

Share

Comments are closed.