Journal-Diagonale

Tests, motifs impérieux, isolement… C’est terminé pour les voyageurs vaccinés ! Désormais les voyageurs français vaccinés pourront voyager dans tous les pays qu’ils soient verts, oranges ou rouges. En effet le gouvernement a annoncé la levée des motifs impérieux pour les seuls vaccinés. Reste que les voyageurs sont soumis aux contraintes imposées par les pays.

Ainsi il est maintenant possible pour tous les voyageurs vaccinés de se déplacer vers tous les pays, qu’ils soient classés verts, oranges ou rouges, sans motif impérieux ni quarantaine au retour. Si vous n’avez pas encore prévu vos vacances d’été, venez sans plus attendre et profitez d’un séjour détente en Méditerranée. Vous pouvez aussi vous projeter sur cet hiver, en réservant, dès à présent, une destination plus lointaine comme le Canada qui rouvrira aux voyageurs vaccinés du monde entier le 07 septembre prochain.

Pour planifier au mieux votre projet et tout connaître des règles sanitaires en vigueur dans les pays visés, Visiteurs et Univairmer Colomiers s’impose comme le partenaire majeur de vos voyages. Contactez les pour en savoir plus, votre prochain voyage n’est peut être pas si loin que ça…

VISITEURS & UNIVAIRMER COLOMIERS
21 allée du Roussillon
31770 COLOMIERS
Tél : 05 61 30 96 96
colomiers-visiteurs@univairmer.com

Share

Comments are closed.