Journal-Diagonale

Changement d’identité poussé pour le groupement territorial fait de 7 communes (Plaisance du Touch, Léguevin, La Salvetat Saint-Gilles, Lévignac, Lasserre-Pradère, Mérenvielle et Sainte-Livrade). La CCST (pour Communauté de communes de La Save au Touch) s’appelle désormais Le Grand Ouest Toulousain. Un nom et une identité visuelle différents mais des missions toujours aussi proches des administrés.

Souvenez vous bien de ce logo, il vient de céder sa place à celui du Grand Ouest Toulousain!

S’il n’est pas sans rappeler celui de la RATP (Régie Autonome des Transports Parisiens) au niveau de ses couleurs, ce nouveau logo définissant le Grand Ouest Toulousain semble très familier de celui de sa communauté urbaine voisine de Toulouse Métropole.

Avec ce changement d’identité profond, Le Grand Ouest Toulousain apporte une image bien plus actuelle. Pour celles et ceux qui recherchent la CCST sur les moteurs de recherche ou réseaux sociaux, sachez que vous serez automatiquement redirigés vers les pages déjà mises à jour. Vous pourrez ainsi suivre les actions à venir et en cours, notamment la mise en place de la TEOMI (lire notre article sur le sujet en cliquant ici)

Share

Comments are closed.