Pas une année d’écoulée depuis l’ouverture de ses portes que le magasin Cani Dépôt est déjà plébiscité par les consommateurs en quête du meilleur pour l’alimentation de leurs animaux de compagnie. Il faut dire que l’enseigne est loin de débuter dans le domaine. Avec 2 boutiques établies à Castres et Labarthe-sur-Lèze, Cani Dépôt Colomiers viens renforcer l’implantation de l’enseigne sur la région. Proposant sur 300m2 de l’alimentation pour chiens, chats, oiseaux (basse cour y compris) rongeurs mais également des accessoires et équipements pour leur bien- être, le magasin chemin de La Ménude se veut le plus complet possible. Sur les produits d’une part mais également sur les conseils. En effet, ce n’est pas le tout d’avoir du choix, il faut surtout savoir comment consommer. Avec un personnel passionné et qualifié, Cani Dépôt va rendre votre choix plus adapté pour votre animal mais également votre portefeuille : acheter mal, c’est acheter cher.

À l’entrée du magasin, un corner dédié aux friandises propose une large sélection d’os de jambon, de biscuits et autres gourmandises à mâcher à prix défiant toute concurrence. Au delà de faire la joie de votre animal de compagnie, ces produits ont différentes vertus. D’indispensables pour l’hygiène bucco-dentaire à essentiels pour travailler l’éducation, leurs spécificités dépassent le cadre de la simple récompense. Leur rôle est donc finalement plus profond qu’il n’y paraît.

Ce qui fait la spécificité de cette enseigne, c’est le fait de vous proposer des marques peu connues du grand public mais présentant un excellent rapport qualité/prix. Cani Dépôt assoit sa légitimité sur des années d’expérience et d’écoute des retours clients qui lui ont permis de faire le tri parmi les marques et gammes afin de n’en retirer que le meilleur. Le plus compliqué est donc de sortir de ses habitudes et de tenter l’expérience.

Pour vous aider à vous faire une idée en douceur, le magasin propose une astucieuse promotion à partir de septembre, à savoir le sac de Royal Canin medium/ maxi et giant en 15 kg a 59.30 € avec un sac de 4 kg de croquettes Low Grain offert. Cette opération permet donc de faire l’essai d’une marque recommandée par Cani Dépôt au moment de faire le plein de vos croquettes habituelles. Libre à vous ensuite de changer de fournisseur après avoir observé comment votre chien a apprécié ce changement de routine…

N’étant pas à une bonne nouvelle près, le magasin frappe fort en faisant gagner 1 an de croquettes pour chien et 1 an de croquettes pour chat ! Du 1er septembre au 10 octobre, rendez-vous au 4 chemin de la Ménude pour remplir votre bulletin de participation et tenter de remporter de quoi nourrir votre meilleur ami à poils pendant toute une année.

Cani Dépôt Colomiers
4 chemin de la Ménude, Colomiers
Fb : @canidepot31

Share

Write A Comment