En cette deuxième saison du confinement, chaque enseigne cherche à innover et se réinventer. C’est le cas du Zoo African Safari situé à Plaisance du Touch, qui propose habituellement de découvrir plus de 600 animaux exotiques sur deux parcours différents : l’un en voiture et l’autre à pied.

En attendant de jours meilleurs, l’équipe du Zoo African Safari souhaite apporter un peu de légèreté dans cette période où tout est gris. C’est la raison pour laquelle le parc zoologique propose sur les réseaux sociaux et sur son site internet des activités manuelles gratuites à faire à la maison afin d’occuper petits et grands sur le thème des animaux. Prochaine édition, la réalisation de marque page prévu le samedi 14 novembre.

Pour avoir des nouvelles des petits protégés du parc, ils ont également mis en place des lives pour présenter le travail des soigneurs et en apprendre plus sur les différentes espèces. Cette semaine ce sont les pandas roux Pim et Dolma qui sont à l’honneur avec un live prévu ce mercredi 11 novembre à 16h. Durant ces sessions, le public aura la parole et pourra discuter en temps réel avec l’équipe qui répondra à toutes vos questions.

D’autres lives et activités manuelles sont à venir pour le mois de novembre autour du rhinocéros et des otaries. Une façon d’apprendre en s’amusant à la maison !

Zoo African Safari
41 Rue des Landes, 31830 Plaisance-du-Touch
www.zoo-africansafari.com/
05 61 86 45 03
Fb : @Zooafricansafari
Instagram @zoo_africansafari

Share

Comments are closed.