Journal-Diagonale

Célébrissime établissement aqualudique situé au l’Est de Toulouse, Calicéo est une véritable institution dont vous avez au moins une fois entendu parler. Proposant différents espaces de détente, de bains, de remise en forme ou tout simplement d’amusement, cet établissement fête aujourd’hui ses 20 ans.

Pour cet anniversaire, des invités de marque étaient au rendez-vous. Ainsi, Marc Léonard Président de Calicéo était entouré de Monsieur Guy Novès, l’entraîneur puis manager du Stade toulousain, sélectionneur de l’équipe de France de rugby (et au passage entraîneur français le plus titré de ce sport) . Toujours dans le monde de l’ovalie, des joueuses du Stade Toulousain, Gaëlle Hermet, Maïlys Dhia Traoré et Fiona Lecat, fraichement championnes de France (et on est trop fiers d’elles <3 ) étaient de la partie. Au cours de ce petit déjeuner qui a sacrifié la diète de l’ensemble des personnes présentes, s’est présenté Damien Lozeille, le nouveau directeur de Calicéo Toulouse.

Ayant commencé sa carrière au sein de l’entreprise en janvier 2018, Damien est rapidement devenu responsable du site de Pau (en novembre 2019 précisément). C’est le 21 juin 2022 (donc hier, c’est dire si c’est frais) qu’il a pris les rennes de Toulouse. Enthousiasmé par ce nouveau challenge, il souhaite faire perdurer ce qui a fait le succès de Calicéo en y apportant sa touche. Ayant confiance en l’humain et en ses collaborateurs, son but est de renforcer encore plus la qualité de l’accueil pour vous offrir une expérience client irréprochable. Il compte également offrir de nouveaux services avec notamment des animations à venir lors des ouvertures tardives dont nous ne manquerons pas de vous parler ultérieurement.

De gauche à droite : Philippe Souperon, ancien directeur du centre, Marc Léonard Président de Calicéo et Damien Lozeille, tout nouveau directeur du centre Calicéo Toulouse

Canicule aidant (et ce n’est que le début), la tentation de se rendre chez Calicéo Toulouse est forte. L’actualité causant du tort à certains établissements (Parisiens notamment) du fait de leur sur-fréquentation n’a pourtant pas cours ici. C’est même l’inverse : Calicéo connait ses pics de fréquentation entre décembre et janvier. Vous savez désormais où vous rendre pour vous rafraichir sans prendre au passage un indésirable bain de foule…

Solide sur ses appuis, connu et reconnu, Calicéo Toulouse fête donc ses 20 ans avec une belle sérénité au service des défis à venir. Une belle réussite.

Calicéo Toulouse
1 Rue de Cabanis, 31240 L’Union
0 826 30 33 05
https://toulouse.caliceo.com/
Fb : @caliceotoulouse

Share

Comments are closed.