Journal-Diagonale

DBF Automobiles n’a eu de cesse de grandir depuis sa création en 2008. Fondée il y a 14 ans, l’entreprise à la dynamique grandissante conserve pour autant sa dimension familiale. Forte de l’expertise et du savoir-faire de ses 11 concessions Audi et Volkswagen ancrées en Occitanie et en Nouvelle-Aquitaine, cette entreprise de plus de 500 salariés met ses talents à l’œuvre pour innover et avancer au service de la mobilité et du “bien rouler” dans nos territoires. 

En région toulousaine, ce ne sont d’ailleurs pas moins de 190 salariés qui travaillent dans trois concessions : route d’Espagne, avenue des États-Unis et Labège. 

Les ventes privées sur la gamme neuve Volkswagen auront lieu sur leurs 3 concessions du 8 au 10 décembre uniquement. Venez profitez d’offres inédites sur nos Volkswagen neuves disponibles en stock et livrables rapidement.

Pour vous inscrire, c’est simple !
Cliquez sur le lien de la concession de votre choix, puis sur “je n’ai pas de code” et renseignez vos coordonnées. Vous serez ensuite recontacté pour fixer l’heure du rendez-vous :

– Toulouse Etats-Unis : volkswagen-etats-unis.vente-vip.com

– Toulouse Labège : volkswagen-labege.vente-vip.com

– Toulouse Espagne : volkswagen-espagne.vente-vip.com

Share

Comments are closed.