Journal-Diagonale

Partenaire officiel du Festival des Lanternes de Blagnac qui se déroulera du 1er décembre 2021 au 1er février 2022 au Parc du Ritouret, le Groupe Gefiroga, comprenant notamment les enseignes Midica et Intersport propose à tous de pouvoir acheter leurs billets pour le célèbre événement dans les magasins du groupe.

Annoncé il y a quelques mois (voir l’article sur le sujet en cliquant ici), le Festival des Lanternes de Blagnac a ouvert sa billetterie le 2 septembre. Cet évènement devenu culte au fil des années se déroulera donc à deux pas d’ici (parce que Gaillac c’était pas non plus à côté à côté il faut bien l’admettre). Afin d’être sûr de pouvoir venir admirer les créations de ce cru 2021, vous pouvez dès à présent prendre vos places. Rendez-vous à l’espace billetterie dédié à l’événement dans les magasins Intersport Blagnac et chez Midica Toulouse.

Dans le cadre de ce partenariat, Intersport mettra en place un parc à mobilité urbaine à proximité du parc du Ritouret afin de faciliter les déplacements pour se rendre au festival. L’enseigne habillera également les bénévoles de l’événement.

Share

Comments are closed.