Auparavant exclusivement représenté dans la restauration rapide, le système de retrait de commande bien au chaud dans sa voiture s’est largement diffusé lors des confinements. Devenu un mode de consommation plébiscité dans le temps, le drive que Leroy Merlin avait instauré avec agilité lors de la pandémie se voit désormais structuré, devenant un nouveau mode de retrait de marchandises plein d’avantages.

C’est dès à présent que ce nouveau retrait de marchandises en Drive est en fonction auprès du magasin de bricolage le plus couru du Perget. De 15 quais de chargement à l’origine, il passe désormais à 23, offrant 8 points de retrait supplémentaires. Nouvelles bornes, nouveau marquage au sol et même nouvelle piste de circulation à l’abri de l’activité des véhicules sur le parking, tout a été repensé dans cette nouvelle configuration pour faciliter et fluidifier l’expérience drive. Ce système offre aussi plus de sécurité et d’aisance au personnel de l’établissement. Les horaires ont également évolué avec un retrait possible dès 7h du matin (contre 8h auparavant). À noter qu’il est accessible aux remorques et fourgons.

Côté marchandises, la quasi intégralité des produits présents en magasin est éligible à ce système, ce qui vous permet donc de choisir tranquillement ce qui vous plaît depuis votre navigateur web.

De son expérience acquise jusqu’alors, Leroy Merlin tire le meilleur pour offrir un retrait de marchandises en Drive efficace et lisible. Contentant une clientèle conquise à ce mode de collecte, le magasin fait encore une fois preuve d’une attention particulière aux doléances de ses clients.