Journal-Diagonale

Lorsque les sorties au bord de l’eau ne suffisent plus à rafraichir les plus petites et plus petits, les alternatives pour les occuper à l’abri des températures affolantes se font rares. Heureusement, le Grand Central de Colomiers (et sa clim qui fonctionne pleine balle) est là avec une prog faite pour les plus jeunes dès 2-3 ans.

Du lundi au vendredi à 10h, au tarif unique de 4€50, des séances à la programmation jeune public sont au menu avec tout plein de films sélectionnés pour ces cinéphiles en herbe. Le jeudi après-midi, c’est le ciné-goûter qui est au rendez-vous à partir de 15h30. Projection d’un film, goûter et une animation sont à découvrir pour 6€ seulement. Le tout bien au frais.

Pourquoi c’est génial?

Pour tout un tas de raisons. La première, c’est d’être au frais. La seconde, c’est que personne ne viendra s’installer devant vous avec sa glacière et son enceinte habitée par de la musique de mauvais gout. Ces deux éléments balayent à eux seuls la concurrence de la plage et/ou la moindre rive de lac/cours d’eau ces derniers temps. Cette programmation pour les plus jeunes est également l’occasion de faire découvrir à vos petits les joies du cinéma dans une période où la fréquentation est nettement plus basse qu’à l’accoutumée. De plus, l’établissement dispose d’un espace de restauration où l’on trouverait soi-disant des glaces et des boissons fraiches…

Share

Comments are closed.