Journal-Diagonale

Suite aux dernières décisions gouvernementales, la Ville de Colomiers a rouvert ses écoles et crèches publiques ainsi que les cantines et accueils périscolaires dès ce 26 avril 2021. Les centres de loisirs du Cabirol et Alain-Savary rouvriront quant à eux dès mercredi 28 avril 2021.

Par ailleurs, les activités physiques et sportives sans port du masque sont de nouveau autorisées pour les scolaires (à compter du 26 avril dans le premier degré, et du 3 mai dans le second degré) mais uniquement à l’extérieur et dans le strict respect de la distanciation physique. Aucune reprise n’est encore possible en intérieur (gymnase, piscine, etc.) y compris pour les activités « de basse intensité » et les activités aquatiques. En conséquence, la réouverture de l’Espace nautique Jean-Vauchère est conditionnée à l’autorisation d’accueil de la natation scolaire.

À compter du 4 mai 2021, le Pavillon blanc Henri-Molina de Colomiers pourra rouvrir aux horaires suivants :
du mardi au vendredi 13h à 18h30 et le samedi de 10h à 18h30.
La fréquentation restera limitée à 1 personne pour 8m², selon le protocole sanitaire en vigueur. Les gestes barrières devront être impérativement maintenus (port du masque, distanciation, lavage des mains).
Une quarantaine de trois jours est organisée, comme depuis plusieurs mois, sur tous les ouvrages, ralentissant nécessairement leur remise en rayon.
Aucune pénalité de retard ne sera appliquée pour les ouvrages qui devaient être ramenés durant la période de fermeture du mois d’avril. Les usagers disposeront d’un délai supplémentaire pour ramener les ouvrages au-delà de la semaine de réouverture.

Share

Comments are closed.