Si vous lisez ces lignes, c’est qu’il y a de grandes chances que vous connaissiez le Journal Diagonale. Ce journal d’information locale œuvre depuis quelques poignées d’années pour mettre en lumière toute l’activité culturelle, sociale et économique de Colomiers et alentours. La raison de sa longévité est d’ailleurs purement et simplement la fidélité de ses lecteurs (vous en somme <3 ) mais également celle des annonceurs qui lui font confiance. En ces temps difficile, nous prenons à cœur le sort des commerçants de notre zone en les mettant en avant au maximum dans nos publications qu’elles soient sur le web ou sur notre version papier.

Pour aller encore plus loin et inciter la population à consommer ici, Diagonale lance une campagne d’affichage grand format visibles sur Colomiers et les communes voisines. Par cette action, nous apportons notre soutient aux commerçants de proximité en incitant les consommateurs à réserver la primeur de leurs achats,  ici sur place quand ce sera possible ou à l’aide de leurs systèmes de livraison ou de click and collect.

De notre propre initiative, cette campagne « Au lieu d’acheter en ligne, j’achète à Colomiers» (également déclinée pour les villes de Plaisance-du-Touch, Leguevin, La Salvetat Saint-Gilles, Pibrac, Cornebarrieu et Aussonne) vient compléter d’autres mesures telles que les animations faites sur notre facebook @journaldiagonale dédiées aux restaurateurs ou encore des publications quotidiennes sur notre site visant à mettre en lumière ceux qui font les choses, chez nous.

Share

Comments are closed.