Journal-Diagonale

D’accessoire à révolutionnaire, le drive est devenu un mode d’achat des plus pratiques, notamment pour celles et ceux qui préfèrent gagner du temps. Les avantages de ce mode de retrait sont en effet nombreux : l’ensemble du magasin dispo (promos y compris), commande par le site ou application, sauvegarde des historiques…À se demander pourquoi on se rend encore en magasin.

Cette tendance n’a bien entendu pas échappé à Super U Colomiers qui propose ce système de drive à retirer sur le côté du magasin (en face du parking du Rouergue).

Tout commence par une visite sur le site www.coursesu.com et/ou l’application Courses U disponible sur Android et Iphone. Pratique, rapide et intuitive, cette démarche est très facile à mettre en œuvre et clairement à la portée de tout le monde. Une fois identifié, vous avez accès à tout votre Super U Colomiers classé par rayon. La barre de recherches vous permet de trouver exactement ce que vous voulez tandis qu’un onglet suggestions vous inspire. Envie d’une raclette ou d’un barbecue ? La liste de tout ce qui est nécessaire est prête, il ne reste plus qu’à cliquer en fonction de ce qu’il vous faut et de ce que vous avez déjà.
L’autre fonction très intéressante du Drive Super U Colomiers, ce sont les fonctionnalités telles que « Mes produits préférés » qui vous permet de retrouver vos achats les plus fréquents ou encore « Repasser ma dernière commande », permettant en 1 clic de repasser une commande identique. Il est également possible de créer différentes listes en fonction de vos activités, comme « Les copains débarquent ce soir » par exemple…Car oui, en plus d’être pratique et flexible, le Drive Super U Colomiers est également très rapide. Une fois votre commande validée, elle est à retirer seulement 2h après ! Ce laps de temps permet aux salariés de faire vos courses. Ils suivent pour cela une règle simple : faire vos courses comme ils feraient les leurs ! Pas d’inquiétude à avoir donc si vous commandez des fruits et légumes, ils seront choisis avec soin !

Pour le règlement, là encore l’heure est à la facilité avec la possibilité de payer vos courses soit directement en ligne, soit par chèque ou carte bancaire au retrait.

Si le fait de devoir retirer vos courses auprès du drive Super U Colomiers est encore un obstacle, l’enseigne s’est s’est associée avec Shopopop, une solution collaborative proposant un service de livraison à domicile. Même principe de commande, il vous suffit simplement de sélectionner la livraison par Shopopop au lieu du retrait en drive. Un Shopper (un livreur) récupérera alors vos achats et vous les livrera à domicile sur le créneau de votre choix.

Faire ses courses depuis son canapé, il faut avouer que c’est quand même bien plus confortable.

Super U et Drive Colomiers
Plein Centre, Rue du centre Colomiers
Du lundi au samedi de 8h30 à 20h30
Le dimanche matin de 8h30 à 12h30
05 61 16 81 21
www.magasins-u.com/magasin/superu-colomiers

Share

Comments are closed.