Journal-Diagonale

Si l’on connaît bien l’enseigne alimentaire du centre ville de Colomiers, il semblerait qu’elle nous réserve encore quelques surprises. La dernière en date, proposer une offre gros volumes ouverte aux particuliers comme aux professionnels. La raison est simple : ouvrir à toutes et à tous l’accès à des produits qualitatifs à des prix difficilement déboulonnables.

Certes, les groupes de distribution réservés aux professionnels sont légion en France et en Europe mais comme leur appellation le confirme, leur accès n’est pas ouvert à tout le monde. De plus, leur existence n’a pas valeur d’hégémonie. Ainsi, se pencher sur le catalogue édité par Super U Colomiers une fois le semestre pour ne serais-ce que comparer les prix n’a n’est pas une mauvaise idée. Conditionnements professionnels, réductions d’échelle et possibilités d’aller jusqu’à des quantités se comptant par palettes, ce service ne décevra pas les professionnels ni les associations.

En effet, c’est aussi à elles (et à toute autre forme de collectivité) que s’adresse Super U Colomiers. Certains clubs sportifs de la ville et alentours ne s’y sont d’ailleurs pas trompés et travaillent déjà avec Super U Colomiers comme fournisseur. On peut citer parmi eux le club de Tennis de Colomiers, celui de pétanque ou encore Colomiers Rugby. Il faut dire que lorsque la question d’un repas ou goûter se pose, la logistique devient vite industrielle quand on a la chance d’avoir beaucoup de monde dans son club !

Pour faciliter à la fois les échanges et la comptabilité (car ça aussi en terme de contrainte…), Super U Colomiers ouvre des comptes au nom des entités, assurant un suivi clair et précis. Commandes, stock, état de vos activités, cet outil règle pas mal de problèmes.

Solution intéressante pour les professionnels et collectivités, cette version fournisseur de Super U Colomiers s’adresse également aux particuliers. Au quotidien pour les familles nombreuses ou plus exceptionnellement pour vos repas de fête, l’avantage des prix bas associés aux formats de gros volume place cette voie d’approvisionnement au premier rang, notamment en ces temps d’inflation.

Gagnant à être connue, cette nouvelle facette de Super U Colomiers ne manque pas de retenir l’attention. S’adressant aux habitués du domaine, comme les professionnels ou gestionnaires de collectivités de tous horizons, son ouverture aux particuliers ouvre une porte fabuleuse à toutes et à tous. Notre avis : jetez-y un coup d’œil, juste comme ça…on sait déjà que ça va vous faire chavirer !

Super U et Drive Colomiers
Plein Centre, Rue du centre Colomiers
Du lundi au samedi de 8h30 à 20h30
Le dimanche matin de 8h30 à 12h30
05 61 16 81 21
www.magasins-u.com/magasin/superu-colomiers

Share

Comments are closed.