Fort de son savoir-faire, de son conseil, et son écoute du client, l’entreprise familiale propose une sélection des meilleurs produits de notre terroir.
Avec pas moins de deux cents variétés de fromage, et en collaboration avec des producteurs de toute la France, la maison « Chez Jeannot » propose pour les fêtes des plateaux de fromage regorgeant de pépites lactées.
Cette année, Laurent Delmas, patron de l’enseigne, étoffe son off re et propose des plateaux prêts à emporter. Une sélection à partir de 20euros réalisée par le fromager, et à commander avant le 20 décembre. Et pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer, la maison proposera des livraisons aux alentours de Colomiers.
Les tablées de réveillon se chargeront cette année encore des doux aromes des fromages de saison de « Chez Jeannot ». Comté de 30 mois d’affi nage,
fromages de montagne de 3 mois d’affi nage, Montdor… tous les laits et toutes les textures sont à la fête ! « Nous souhaitons, dans cette période un peu compliquée, valoriser les producteurs avec qui nous travaillons tout au long de l’année. C‘est le cas de « Fromagerie Du Col Del Fach » basée à Foix, ou la « Fromagerie Du Ginestarié » à Saint Antonin De La Calme », explique le fromager, pour qui le rapport humain est primordial. Sans oublier les célèbres Brie et Brillat Savarin Truffés, des préparations exclusives qui subliment tous les plateaux.

« Chez Jeannot » 13, allées de Catchère
31770 Colomiers – Tél. 05 61 78 28 31

Share

Comments are closed.