Journal-Diagonale

Cette saison, la tendance est aux couleurs vives, et aux motifs géométriques ou paysagers. Apportées par petites touches à nos intérieurs, les panoramiques imprimées, donnent du relief aux espaces, et de la personnalité aux habitats. Attention à bien coordonner vos différents revêtements entre eux, pour apporter de l’harmonie au lieu.

Désormais utilisé du séjour à la cuisine, le papier peint, s’il est bien choisi, saura rehausser chaque pièce de vie. « Pour toutes les pièces humides comme la salle de bain, il faudra utiliser un papier vinyle », développe Youssef Bouzzedi, directeur de chez « Delzongle » à Colomiers.

Quelles que soient ses envies, il existe différentes gammes pour y répondre. Le prix variera en fonction du grammage, de la matière, ou encore de l’imprimé du panoramique. « Pour bien choisir son papier peint, il est primordial de savoir pour quelle pièce il est destiné. Certains produits demandent aussi un bon niveau pour réussir la pose ; notamment ceux avec des motifs, qui auront besoin de raccords bien réalisés », explique Youssef Bouzzedi.

Un savoir-faire- de la préparation du support, au marouflage minutieux- détenu par les professionnels de chez « Delzongle » qui vous conseilleront pour passer avec brio chacune des étapes.

« Delzongle »
2 Chemin de l’Echut, 31770 Colomiers

Share

Comments are closed.