Journal-Diagonale

Ayant passé la tempête grâce à votre soutient lors des confinements successifs cantonné à son rôle de cave à vins et spiritueux, L’Apéricave est enfin de retour dans sa version terrasse. À vous les afterworks et les soirées d’été !

Tables hautes et autres tonneaux sont disposés sur la terrasse de l’établissement avec tous les soirs, des plateaux de charcuterie et fromage sublimés cette saison par des tartines de tapenade et autre chorizo. Pour le volet liquide, les références sont nombreuses et sans cesse renouvelées, notamment au niveau des bières et vins. Gregory Fagot (le patron des lieux) étant sommelier de formation, ses avis et suggestions sont à considérer attentivement. Pour permettre à toutes et à tous de pouvoir découvrir ses produits , Greg propose constamment des mises en avant à prix réduit basées sur les arrivages et nouveautés.

Si malgré tout ça, vous ne trouviez pas la boisson dont vous rêviez, sachez que l’établissement exerce le droit de bouchon. Cette somme unique applicable à toute bouteille en vente côté cave est la clef pour la voir apparaître sur votre table. Quand on sait que L’Apéricave dispose d’un espace grands crus, la notion d’apéro en ces lieux prend une toute autre tournure….

L’Apéricave 
4/6 Avenue André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
05 31 22 85 48
www.apericave.fr
Fb : @apericave

Share

Comments are closed.