Pour ces fêtes, la maison « Minjat ! » ouvre les festivités avec une corne d’abondance de nouveautés.

Côté mer, le magasin en circuits courts propose un saumon de fontaine du Gers en frais et fumé, et de l’esturgeon fumé. Il ouvre aussi désormais ses portes à de véritables trésors issus de la pêche de petit bateau.

Côté terre, sortis tout droit de la « Ferme De Lacassagne », les foies gras entiers et blocs de foie gras du Gers font leur entrée. Les petites tablées opteront pour la caille fraîchement débarquée en boucherie. Les chères à plusieurs se tourneront vers le pigeon, le chapon, l’oie de Toulouse ou le chapon de pintade. « Notez que vous pouvez commander cette année votre volaille déjà rôtie », rajoute Cyril Picot, co-gérant de l’enseigne. Les viandards ne seront pas en reste avec l’exceptionnelle vache charolaise des Hautes-Pyrénées prévue pour l’occasion des fêtes de fin d’année : « Il s’agit d’une race de grande qualité, très bien engraissée, goûtue, et persillée » complète Cyril Picot.
Et tandis que les soirs de réveillon approchent, la carte traiteur se dessine : feuilleté aux ris de veau et cèpes, pavé de truite à l’oseille, découpe de chapon et sauce au foie gras, ou encore tournedos de canard Rossini pour deux personnes… Et pour ceux qui hésiteraient encore sur le menu, le chef cuisinier de chez « Minjat ! » se prête au jeu du conseil et se rend disponible
pour répondre à toutes vos questions. Avec « Un Chef pour Moi », un cuisinier rien que pour vous souffle ses meilleures recettes pour un repas de fête réussi. Et comme la maison a démarré son service de livraison à domicile, toutes les raisons sont bonnes pour céder à la tentation de tablées gourmandes.

« Minjat ! » 2/4 avenue André Marie Ampère
31770 Colomiers – Tél. 05 82 08 30 73

Share

Comments are closed.