Journal-Diagonale

« Voyagez chez vous » : voilà un leitmotiv qui laisse rêveur. Et si l’on allait chercher à domicile les plus beaux moments de convivialité et de partage… Et si notre plus belle oasis était entre nos murs… C’est en tout cas le pari de « Sodipa » à Colomiers, leader dans le domaine de la piscine. « Les gens investissent chez eux dans des lieux de bien-être, pour le plaisir de profiter à la maison, et la joie de recevoir », analyse Jean-Paul Martet, gérant de l’enseigne.

Les bassins d’aujourd’hui changent toutefois de visage, avec des longueurs de 6m en moyenne, et des fonds plats de 1,5m. Exit les longs couloirs de nage, l’heure est au bain de soleil, au barbotage sur les marches des escaliers banquettes, et au farniente. Des petits coins de paradis aux lignes épurées qui demandent aussi moins d’entretien. Côté look, le gris clair est la star du moment ; des plages au bassin, le ton est sobre et élégant. Et comme cette année se veut connectée, la domotique fait aussi son entrée avec brio : ouvertures automatisée, chauffage à distance, traitement de l’eau, … L’objectif d’un confort record est bien là.

Et pour buller encore et toujours, le spa gonflable séduit de plus en plus. « Le marché du spa acrylique se fait beaucoup aux Etats-Unis et en Angleterre, mais en France, c’est bien le marché du spa gonflable qui est en plein essor », explique Jean-Paul Martet de « Sodipa » Colomiers.

De quoi optimiser ses vacances à domicile, et apaiser les nostalgiques de grands voyages.

« Sodipa », ZAC du Perget,
4 Rue Marie Curie, 31770 Colomiers

Share

Comments are closed.