Journal-Diagonale

« Sandyan » ce sont des pâtisseries portées sur le goût et les produits de saison. Ici, on privilégie le contraste des saveurs au sucre. Mais la maison met un point d’honneur à placer la qualité du haut de gamme à portée de tous.

Des créations sucrées raffinées, voire presque féminines, réalisées à partir de produits sourcés qui se veulent tout sauf élitistes. Ici, la viennoiserie est pur beurre AOP, et les farines utilisées sont issues d’une agriculture 100% française. Dans la pâtisserie de Toulouse comme dans le restaurant columérin « Des Roses Et Des Orties », le temps est au retour en enfance.
Le chef Yannick Delpech revisite ainsi le « Pim’s » sous forme de tartelette chocolat orange et florentin. C’est ainsi tout un tas de petits grignotages réconfortants que nous propose « Sandyan » pour cette saison. A partager ou à savourer seul, les confiseries originales font leur entrée pour les fêtes de fin d’année : le tube de raviole mangue et fruit de la passion, ou encore les « Mitsukos »- deux coques de merengue au confit citron et caramel-, s’ajoutent à la carte des petits plaisirs. Et pour ces fêtes, le végétal en filigrane investit les bûches. Des entremets légers aux goûts chocolat-noisette, lait-caramel, poire-marron, ou mangue-passion. Toutes les créations qui font le succès de « Sandyan » seront bien sûr au rendez-vous pour des repas forts en émotion. On fondra pour les emblématiques « Larmes De Joie », et on succombera aux incontournables « Eclats De Rire ».
Autant de créations sucrées pour des réveillons plus doux , à retrouver dans la boutique toulousaine et chez « Des Roses Et Des Orties ».

« Des Roses Et Des Orties », 28 chemin de Gramont Colomiers
Tél. 05 61 15 55 55
« Sandyan », 54bis rue Alsace Lorraine Toulouse
Tél. 05 61 21 45 64

Share

Comments are closed.