Journal-Diagonale

Prendre soin de soi et de son intérieur passe par un nouveau mode de consommation. Aujourd’hui plus que jamais la tendance du « Do It Yourself » a toute sa place. On veut désormais savoir ce que l’on mange, quitte à y passer un peu plus de temps. C’est alors le grand retour de la yaourtière, et de la machine à pain. Sur cette vague de fond de consommation responsable, et tandis que le télétravail s’installe dans nos foyers, « Boulanger » propose aussi de la recharge de cartouches d’imprimantes via un bar à encres, compatible avec la quasi-totalité des cartouches de grandes marques.  

La domotique vient aussi servir cette cause, avec les ampoules connectées permettant de varier l’intensité de la lumière, ou encore le système d’« auto-dose » et les notifications de fin de cycle pour les lave-linges. Toute une tendance portée par les assistants vocaux type Google, Siri, ou Alexa, qui ne cesse de faciliter le quotidien et une meilleure utilisation des ressources pour nos intérieurs. 

Dans ce sens, le marché du reconditionné en magasin et sur « Boulanger 2ndlife », permet de consommer autrement. Des produits à qui l’on offre une seconde vie, et garantis de 6 à 24 mois.  

Et parce que l’hygiène de son intérieur n’a jamais fait autant parler d’elle, l’enseigne fait la part belle aux purificateurs d’air, et observe une belle progression des ventes sur les aspirateurs robots laveurs. Enfin, pour parfaire son bien-être et faire rimer chez-soi avec bien-être, les appareils d’électrostimulation pour la détente, et la boîte à sommeil « Morphée », sont nos meilleurs alliés.

« Boulanger », Zac Du Perget, Rue Marie Curie, 31770 Colomiers

Share

Comments are closed.