Malgré le confinement bis, il existe des évènements impossibles à faire taire dans nos cœurs. Comme un renouveau et l’espoir qui les accompagnent, l’arrivée du vin primeur et les fêtes de Noël sont de celles-ci.

Incarné avec tradition par le beaujolais nouveau, le concept de vin de l’année s’est largement diversifié à d’autres régions et productions. Chez l’Apéricave, retrouvez donc l’éternel beaujolais, un sympathique Gaillac mais également un muscadet primeur blanc à la délicieuse insouciance Pour rester dans les bonnes nouvelles, l’ensemble de ces bouteilles s’affichent à petit prix.

Traditionnellement garni de chocolats, le calendrier de l’avent s’est diversifié depuis quelques années, n’oubliant pas le monde merveilleux de la bière. L’Apéricave en propose 2 versions pour cette année 2020 avec à l’intérieur 24 références sélectionnées par Grégory Fagot, le boss du magasin qui plus est sommelier. Françaises, Allemandes ou Belges, les bouteilles donnent dans différentes directions avec bien entendu quelques éditions de Noël mais également des surprises…De quoi patienter en découvrant (mais avec modération)

L’Apéricave 
4/6 Avenue André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
05 31 22 85 48
www.apericave.fr
Fb : @apericave

Share

Comments are closed.