Avec une année 2020 particulièrement mouvementée, l’activité économique de notre territoire a été plus que bousculée. Outre les conséquences directes du confinement, nos entreprises doivent faire également face à des restrictions comme l’interdiction des regroupements pour une durée qui reste à ce jour encore indéterminée. Difficile alors de proposer des animations et activités pour soutenir nos enseignes. Toujours prompte à soutenir ses adhérents, l’Association des Commerçants du Perget a donc remis à plat sa stratégie afin de répondre efficacement à ce défi.

Initialement prévu pour début septembre, le repas champêtre qui devait se tenir au Perget est donc non pas annulé mais reporté à une date qui sera à définir. Diago vous tiendra bien entendu informés une fois qu’elle sera fixée.

Ce qui est bien prévu par contre, c’est la décoration du rond point Galilée pour les fêtes de Noël. Toujours pour cette période forte, un grand jeu impliquant toutes les enseignes de l’Association des Commerçants du Perget sera organisé. Garnie de nombreux lots, la hotte du Père Noël sera à gagner en participant par bulletin dans tous les magasins adhérents…

Pour conforter son identité, une carte de fidélité est à l’étude pour la zone. Là encore, nous ne manquerons pas de vous en parler une fois cette dernière en place.

Déterminante pour contrecarrer l’impact et conséquences de cette crise, l’action de l’Association des Commerçants du Perget vise à garantir le dynamisme et l’attractivité de cet espace commercial.

Share

Write A Comment