Journal-Diagonale

Situé dans la charmante bourgade de Sainte Foy de Peyrolières, La Bonne Recette (aussi appelée Chez Nadia) recherche un(e) aide cuisine pour la réouverture à venir.

L’établissement situé dans le village suivant Saint Lys avait déjà fait l’objet d’un focus de notre part lors de son ouverture (disponible en cliquant ici). Il a entre temps subi les affres des confinements/couvre feu mais s’est avéré validé lors de ses temps d’ouverture et aujourd’hui encore par le biais de ses plats à emporter. À l’image de Nadia Dupire, le restaurant ne se laisse pas plier par la crise et prépare l’avenir en recherchant dès aujourd’hui son/sa futur(e) collaborateur/trice.

C’est donc un(e) aide cuisine, pour un contrat de 30 h /semaine qui est appelé(e) pour officier dans ce restaurant à l’ambiance familiale. Outre une expérience de 2 ans minimum en cuisine, il est exigé un grand sens de l’autonomie tout comme celui des responsabilités, le respect des règles HACCP, la motivation et bien sûr un esprit d’équipe essentiel dans ce genre de petite structure.

Si travailler dans ce village vous semble trop loin, sachez que les bouchons sont quasi inexistants sur le trajet Sainte Foy de Peyrolières/Colomiers. Google Maps donne un temps de déplacement de 25 minutes qui s’avère être la norme quotidiennement. Essayez donc de vous rendre au centre de Toulouse un vendredi dans ce même laps temps…

Pour postuler, merci d’envoyer vos candidature par mail à l’adresse: dupire.nadia31@gmail.com ou par courrier à La Bonne Recette “Chez Nadia”, 11 avenue du 8 Mai 1945, 31470 Sainte-Foy de Peyrolieres

La Bonne Recette Chez Nadia
11 avenue du 8 mai 1945
31470 Sainte Foy De Peyrolières
05 62 78 34 92
Fb : @Grabouille31

Share

Comments are closed.