Photo : Julien Fitte

Bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui se trouvent dans une grande détresse capillaire : L’Instant Coiffure Colomiers réouvre ses portes samedi 28 novembre!

Il suffit de prêter attention quelques instants aux cheveux de celles et ceux qui nous entourent (ou de simplement croiser un miroir) pour bien saisir que la notion de “commerce non essentiel” n’est définitivement pas à attribuer aux salons de coiffure. Pour notre plus grand plaisir et afin d’éviter que la police gout ne nous colle perpétuité, Nathalie et son équipe reprennent du service dans le plus serré des protocoles sanitaires. Masque et gel hydro pour tout le monde, l’équipe de 8 coiffeurs et coiffeuses vous attendent dans le désormais grand salon ( voir notre article en cliquant ici ) du Perget.

Bien entendu (et bien heureusement), nous sommes nombreux à avoir conscience de notre situation de jachère du cheveu. Ainsi, il est plus prudent de s’assurer une place sous les ciseaux en optant pour la prise de rendez-vous. Composez donc le 05 61 99 33 83 afin de convenir d’une entrevue avec ces hommes et femmes qui nous rendent toujours plus belles et beaux.

L’instant coiffure
4 Avenue André-Marie Ampère, Colomiers
05 61 99 33 83
Fb : @L’instant Coiffure

Share

Comments are closed.