Journal-Diagonale

C’est précisément les 24, 25 et 26 juin 2022 que la fête locale de Mondonville aura lieu, portée par le comité des fêtes, Mond’en Fête.
Le programme est riche de moments pour se retrouver, danser, s’amuser, se divertir, avec toute la joie et la gaieté qui nous animent. Cette fête est avant tout un moment de partage, en famille et entre amis.

En complément des manèges et diverses attractions foraines présentes sur ces 3 jours, seront proposés :
Vendredi 24 juin : Soirée mousse animée par le Podium Fiesta Loca (dès 21h) et feu d’artifice (23h)
Samedi 25 juin : Animations familiales dès 14h, atelier d’escrime ludique (à partir de 10 ans) animé par Lunach et démonstrations/ initiations à plusieurs danses : afro contemporaine, rock, boogie, bachata et salsa, avec remise de lots (tickets de manèges, bonbons etc.) pour vous remercier de votre participation !

Dès 19h, soirée dansante animée par le groupe La French Teuf (reprises variété, pop, rock, années 80…).
Dimanche 25 juin : dès 13h, un repas paella animé par le groupe « TCHIKISWING Qtet ». Ces 4 musiciens toulousains vont vous transporter le temps d’un concert dans l’ambiance électrique de Django Reinhardt et du jazz des années 50-60.

Pour des raisons d’organisation, le repas se fera sur réservation uniquement, au plus tard le samedi 18 juin, aux tarifs de 13€ (Adultes) et 10€ (enfants) via le lien suivant

https://www.helloasso.com/associations/mond-enfete/evenements/reservation-repas-paella-dimanche-midi-fete-locale-mondonville

ATTENTION : le nombre de places est limité!
Pour clôturer ce week-end festif, un concours de pétanque est organisé dès 14h (renseignements et Inscriptions auprès du club de « Pétanque Mondonvilloise »)

Au plaisir de vous retrouver nombreuses et nombreux sur l’Espace Orion, Rue Cantegril, 31700 Mondonville.

Share

Comments are closed.