Journal-Diagonale

Posons de suite les bases : la première édition de la Foire Internationale de Toulouse au MEET avait souffert d’un contexte difficile à de nombreux égards. S’étant déroulée en septembre 2021, elle était sous le coup de la crise sanitaire (avec toutes les histoires de jauge, pass et autres tests obligatoires qui vont avec), de la concurrence d’autres foires (qui on amputé l’ensemble de bien des exposants) ou encore les restrictions fortes concernant les restaurateurs. Ajoutez à cela un contexte morose et vous tenez les explications majeures de ce résultat en demi teinte.
Du coup, pour cette seconde édition, c’est plus de restrictions et tout à fond.

La promesse d’une Foire de Toulouse exceptionnelle est déjà assurée par les chiffres : deux fois plus d’exposants, un espace restauration réellement immense couvrant la majeure partie de l’esplanade et l’ensemble de la grande halle du MEET exploitée. Pour rappel, elle fait 600 mètres de long…Une foire riche en volume donc.

Quantité assurée, quid de la qualité? Elle aussi ne manquera pas à l’appel avec une diversité d’exposants rarement vue : maison, véhicules (même des tracteurs!!!), sport, découverte, c’est exactement la foire comme on l’aime. Mention spéciale au Green Village (proposant de recycler au lieu de jeter), Innova Toulouse (présentant une quinzaine de start up du coin) ou encore au Village des Sports (où cette année vous pourrez obtenir un baptême de plongée (oui pour de vrai)).
Ne manquez pas également la Vitrine Magique à laquelle chaque visiteur pourra participer avec à la clef une voiture à gagner…

Avant même qu’elle se déroule, on sait déjà que cette Foire de Toulouse sera un succès tant organisateurs et exposants sont déterminées à en faire un évènement inoubliable. Vous avez 10 jours pour visiter, ne passez pas à côté!

Foire Internationale de Toulouse
Du 9 au 18 avril 2022 au MEET
De 10h à 19h, nocturnes jusqu’à 22h les 12 et 15 avril.
www.foiredetoulouse.com/fr

Share

Comments are closed.