Journal-Diagonale

Dans le cadre d’une grande fête du club le samedi 25 juin, Colomiers Rugby s’offre le groupe Nadau ! Littéralement « Noël » en Occitan, la formation aux 4 Olympias s’annonce donc comme un joli cadeau pour le club mais également les amateurs de musique de chez nous . À l’initiative Gilbert Fontès, le choix de ce groupe ne doit rien au hasard. En effet, Nadau dispose d’une solide réputation auprès des festayres. Plus local que local, il est aussi vecteur de bonnes valeurs, chose essentielle aux yeux des organisateurs. De cap tà l’immortèla et L’encantada résonneront donc la ce soir d’été dans le stade Michel Bendichou pour un spectacle qui sera visible des tribunes mais également des loges.

Implication totale

Les 3 acteurs organiseurs de cet événement (à savoir les Pappy Boys, l’association et la structure pro de Colomiers rugby), ont voulu faire de cette date un moment qui ne laissera personne sur la touche. Ainsi, en plus du concert à 21h30, la journée sera ouverte à tous gratuitement avec une dizaine d’ateliers et jeux. À noter que tous ne seront pas sur le thème du rugby, on nous a d’ailleurs parlé d’un ventrigliss géant…

« En dehors de la même date annulée il y a 2 ans pour cause de covid, c’est la première fois que les anciens, l’association sportive et le club pro vont travailler sur le même projet » confie Gilbert. Dans les faits, il faut donc s’attendre à une journée riche en animations Le soir venu, ce sera à Nadau de faire le show.

Les organisateurs ont pu compter sur le soutien sans failles de la mairie de Colomiers qui a répondu présente dès le début du projet. Les places pour le concert sont disponibles sur le site du club (www.colomiers-rugby.com).

Reliant générations et différentes sections du club, les Papy Boy’s sont à la fois la mémoire et le futur du club. Chapeau bas et verres hauts pour ces messieurs!

Papy Chanteurs

Créée au décès de Michel Bendichou, l’association des anciens joueurs les Papy Boy’s incarne la mémoire du club. Faisant le lien entre le passé et le futur, elle conjugue au présent les valeurs de l’ovalie de par ses rendez-vous hebdomadaires où l’on se retrouve entre amis. Tous les premiers mercredis du mois, Les Papy Boy’s chantent les hymnes entonnés dans les stades de rugby. Toujours dans ce rôle de transmission et avec l’aide précieuse des éducateurs, les Papys coacheront les élèves de l’école de rugby qui donneront de la voix pour la première partie de Nadau.


Nadau le 25 juin 2022 à 21h30 au stade Michel Bendichou, Colomiers
Infos et résas sur www.colomiers-rugby.com

Share

Comments are closed.