Journal-Diagonale

Comme il fait un temps à faire cuire un œuf sur le capot de la voiture et que la fête des Pères approche, l’idée d’un cadeau rafraichissant n’est pas si mauvaise. Ayant fortement étayé sa gamme depuis quelques années, Decathlon domine désormais le secteur avec plus d’une vingtaine de modèles.

Si les modèles rigides sont la base de cette activité sportive sur l’eau, les versions gonflables ne sont pas en reste. Largement plus pratiques à transporter, ils sont vite opérationnels quelques coups de pompe plus tard (puis ça fait un échauffement) et se rangent sans trop de problèmes même dans un appartement. Au niveau des versions, pensez à prendre en compte le poids de la personne qui l’utilisera afin de déterminer le paddle qui sera le plus adapté, confortable et performant à utiliser. Pensez également accessoires avec une rame qui sera également à la taille du Papa opérateur. Quand il vous demandera à quoi sert la petite ficelle livrée avec tous les paddle Decathlon, expliquez lui que c’est un leash et que c’est fait pour garder l’embarcation jamais trop loin de son utilisateur. Une fois qu’il sera tombé 4 ou 5 fois et qu’il en aura marre de ramer après son paddle, il finira par l’attacher vous verrez.

Niveau prix on attaque à moins de 200€ pour la première version avec une gamme moyenne tournant dans les 300€. Pour ne pas vous planter, demandez Romane au rayon glisse, c’est plus simple.

Decathlon Colomiers
78 chemin du Loudet, 31770, Colomiers
05.61.31.87.88
Facebook : Decathlon Toulouse Colomiers
Instagram : @decathlon_colomiers

Share

Comments are closed.