Chaque année c’est le même casse-tête : qu’offrir à notre Maman chérie maintenant qu’on a passé l’âge de lui confectionner un collier de nouilles ? Les classiques fleurs, chocolats ou bons cadeaux sont certes efficaces, mais manquent cruellement d’originalité au point de ne plus vous inspirer du tout. Ce qu’on veut, c’est offrir le cadeau qui surclasse tous les autres, qui donne à fond dans l’effet « Whaou ! » à sa découverte mais également à chaque coup d’œil. Est-ce qu’on l’a trouvé ? Bien-sûr enfin…

Spécialement étudié pour les femmes de par la forme de son cadre, le vélo électrique Lapierre Overvolt Explorer est la fine fleur de la bicyclette à assistance électrique. Doté d’une motorisation Bosch et de nombreux équipements signés Shimano, ce vélo tout chemin est à l’aise partout, perdu nulle part. En effet, ses roues en 27,5 pouces offrent un confort et une traction parfaitement associés à la puissance électrique. Résultat, un vélo agile, souple et terriblement efficace même au quotidien, dans une optique de vélotaff* par exemple. Pour peu que le parcours maison/travail soit doté de pistes cyclables, ce cadeau pourrait bien devenir le meilleur ami de Madame. Sur le plan de l’autonomie, deux versions sont disponibles (400 ou 500Wh).

L’épineuse question du prix se trouve largement domptée par une aide d’État de 200€ à l’achat d’une telle machine mais, surtout par la solution de financement Culture Vélo Colomiers qui propose un paiement en 4 à 30 fois sans frais ! Envisager un tel présent pour votre Maman est donc totalement réalisable, d’autant plus que le magasin saura vous conseiller sur des éléments cruciaux tels que la taille du vélo, l’entretien ou les éléments de sécurité. Cette année à coup sûr, vous allez faire une heureuse…

*le vélotaff définit le fait d’aller travailler à vélo au lieu d’utiliser sa voiture ou les transports en commun bondés

Culture Vélo Colomiers
ZAC Perget, 4 Rue Antoine Laurent de Lavoisier, 31770 Colomiers
05 34 50 49 37
Fb : @Culture Velo Colomiers

Share

Write A Comment